INSCRIPTION SUR NOTRE SITE DE ARC ASCAI !!!

11 septembre 2017 - 19:43

Parents, Dirigeants , Dirigeants , Bénévoles de ARC ASCAI !!!! venez vous inscrire sur notre site footéo pour devenir membres , dirigeants, coachs..... et suivre notre club de L'ASCAI !!!! pour mettre des photos, vidéos, actualités......

COMMENT DEVENIR MEMBRE ?

Au début, vous êtes AU considéré simple VISITEUR mais vous pouvez faire une demande pour augmenter de niveau et devenir MEMBRE de ce site footeo « arc-inter.footeo.com ».

Pour cela, il vous faut être connecté avec votre compte perso footeo, si ce n’est déjà fait, cliquez à droite de l’en-tête « arc-inter.footeo.com » sur le bouton « S’inscrire ». Dans une nouvelle fenêtre, vous serez invité à entrer vos identifiants et mot de passe footeo, ou à défaut de créer un compte footeo.

A partir de ce moment, vous trouverez, toujours à droite de l’en-tête «  arc-inter.footeo.com », un bouton « Devenir membre ». En cliquant dessus, vous serez invité à compléter une demande en ligne.

POURQUOI DEVENIR MEMBRE ?

Être membre du site footeo de l’ « arc-inter.footeo.com » offre certains privilèges et améliore sensiblement l’expérience de consultation de cet espace d’échanges.

En effet, les membres pourront notamment recevoir des notifications par e-mail quand un contenu est publié, ils pourront également commenter et participer à la vie du site, et seront moins exposés à la publicité sur ce site.

ALORS, AMIS DE ARC ASCAI DE Blendecques , N’HÉSITEZ PLUS, REMPLISSEZ VOTRE DEMANDE POUR DEVENIR MEMBRE.