ARC.ASL : site officiel du club de foot de BLENDECQUES - footeo

20 janvier 2015 à 09:31

tournoi futsal ascai victoire de la morinie pour les u11 et wizernes pour les u15

ce dimanche 18 janvier au tournoi futsal de l'ascai victoire de la morinie pour la catégorie u11 et wizernes pour la catégorie u15

Ce dimanche 18 janvier au tournoi futsal de l'ascai u11 et u15 victoire de la Morinie pour la catégorie u11 et wizernes pour la catégorie u15. une superbe journée et belle organisation de tout l'ensemble du staff de l'ascai !!! merci aux éducateurs des deux catégories Nounou pour les u11 et José pour les u15 ,  aux éducateurs des autres catégories , aux arbitres, aux dirigeants,parents et bénévoles pour leur aide au tournoi ( buvette, pour les repas, la table de marque , arbitrage ) et surtout un grand merci à tous les clubs (dirigeants, coachs et joueurs )pour la partipation à notre tournoi de L'ascai !!! en espérant de vous revoir l'année prochaine!! bonne fin de saison à tous .

merci Christophe