ARC.ASL : site officiel du club de foot de BLENDECQUES - footeo

Journée d’accueil U10 U11 CE SAMEDI 13-09-2014 AU COMPLEXE DE L'ASCAI

12 septembre 2014 - 12:49

Le complexe de l'ASCAI recevra la journée d’accueil U10-U11 le Samedi 13 septembre de 14h à 16h30

Foot Effectif Réduit

POUR LES AUTRES SECTEURS DE PLATEAUX JOURNEE ACCUEIL

CLIQUEZ SUR LE LIEN CI-DESSOUS

Groupes Journée d'Accueil 2014-2015

LE FOOT FAIT SA RENTRÉE !

Quelques jours après avoir repris le chemin de l'école, une seconde rentrée attend les enfants âgés entre 6 et 12 ans : La Rentrée du Foot ! Cette année encore, la Fédération Française de Football célèbre la reprise de la saison en organisant une opération nationale déclinée à l'échelon local. Sur trois dates du mois de septembre, les districts et les clubs accueilleront, par catégorie d'âge, tous les enfants souhaitant s'initier au football ou désirant se perfectionner.

Chaque année, près de 300 000 enfants et parents profitent de cette opération sur l'ensemble du territoire.

Le district de la Côte d'Opale participe à cette grande fête du football où plus de 26 sites accueilleront enfants et parents de la région ! Ateliers d'éveil, de jonglage ou matches sans enjeux seront notamment organisés pour le plus grand plaisir de tous.

-        Pour les U6/U7 : mercredi 01 octobre

-        Pour les U8/U9 : mercredi 24 septembre