ARC.ASL : site officiel du club de foot de BLENDECQUES - footeo

Tournoi futsal de l'ASCAI U15/U17

27 janvier 2014 - 12:39

Un tournoi réussi

Dimanche 26 janvier 2014 s'est déroulé au complexe sportif de l'ASCAI le tournoi U15/U17 de Futsal ! Celui-ci s'est déroulé toute la journée.5 équipes U15( ASCAI 1, ASCAI 2, WARDRECQUES, lYSAAFOOT, BLENDECQUES) et en U17 5 équipes (ASCAI 1,ASCAI 2,BLENDECQUES,WARDRECQUES,LYSAAFOOT)se sont affrontés dans une ambiance irréprochable et dans un climat de fair-play !!! Je tiens à remercier les bénévoles qui se sont joint à nous pour faire de ce tournoi une réussite !!! Merci donc à JEAN MARC HUGUET DIRIGEANT U15,JEAN FRANCOIS DIRIGEANT U17,NOUNOU COACH U11, JEAN LUC GAY COACH U13, PHILIPPE HARFAUX DIRIGEANT U13,CHRISTOPHE BARRAS,PHILIPPE AVET,MORGAN LOUCHAR,RODRIGUE GAY et un remerciement particulier à JULIE,NATHALIE,SONIA,AXELLE,GIOVANNY,THOMAS,VIRGINIE,(CAMILLE pour les photos) Merci à Pizza potes !!! Et aussi un grand merci à tous les parents!!!!

Merci aussi à ceux qui ont offert les trophées qui font toujours rêver les jeunes !!!!Clin d'oeil

Classement U15

1er ASCAI 1

2ème BLENDECQUES

3ème WARDRECQUES

4ème ASCAI 2

5ème LYSAAFOOT

Fair-play revient à LYSAAFOOT

Meilleur Gardien revient à Florian Breesmersch ASCAI

Classement U17

1er LYSSAFOOT

2ème ASCAI 1

3ème ASCAI 2

4ème WARDRECQUES

5ème BLENDECQUES

Meilleur Gardien revient à Nathan Lemaitre ASCAI

Faire-Play revient à LYSAAFOOT

Bravo à TOUS et à l'année prochaine pour remettre le trophée U15/17 en jeu.