ARC.ASL : site officiel du club de foot de BLENDECQUES - footeo

19 janvier 2014 à 17:47

Tournoi en salle des U11 ASCAI

Ce dimanche c'est déroulé le tournoi U11

Dimanche 19 janvier 2014 s est déroulé au complexe sportif de l ASCAI le tournoi U11 de Futsal ! Celui ci s est déroulé entre 9h et 12h . 6 équipes ( ASCAI 1, ASCAI 2, ARQUES, LONGUENESSE, BLENDECQUES et SAINT MARTIN AU LAERT )se sont affrontés dans une ambiance irréprochable et dans un climat de fair-play !!! Je tiens à remercier les bénévoles qui se sont joint à moi pour faire de ce tournoi une réussite !!! Merci donc à JOSÉ TOURNEUR COACH U15, STÉPHANE METIVIER COACH U17, JEAN LUC GAY COACH U13, RAYMOND VACAREZZA ENTRAÎNEUR GARDIENS, PHILIPPE HARFAUX DIRIGEANT U13 et un remerciement particulier à NATHALIE MÉTIVIER ainsi que son fils THOMAS :) !!! Merci aussi à ceux qui ont offert les trophées qui font toujours rêver les jeunes !!!!

Voici donc le classement final :

1er: ST MARTIN AU LAERT

2ème ASCAI 1